TEXTES JAPONAIS/FRANCAIS - フランス語/日本語文書

regardez aussi cette page svp!次のページも見てください!
http://corinne-bridge-chjp.blogspot.com/
chers amis, je vous présente ici quelques textes japonais ou français que j'aime et que j'ai traduits dans l'autre langue.
皆様、このサイトで私が好きな文書を紹介しています。日本語の文書ならフランス語翻訳を付きます。フランス語の文書なら日本語翻訳を付きます。

2011-02-20




Mes élèves ont récolté près de 1500 crayons pour ces élèves que vous voyez sur les photos. En avril Christian qui a fondé l'association Teriasira les apportera. C'est une formidable aventure de classe.
私の生徒は鉛筆1500本を集めました。写真の生徒達に送ります。4月にクリスチャンさんはブルキナファソに行く時に鉛筆を持って行きます。クリスチアンさんはテリアシラと言うNGOの代表です。私の生徒と私はとても楽しい経験しています。

No comments: