TEXTES JAPONAIS/FRANCAIS - フランス語/日本語文書

regardez aussi cette page svp!次のページも見てください!
http://corinne-bridge-chjp.blogspot.com/
chers amis, je vous présente ici quelques textes japonais ou français que j'aime et que j'ai traduits dans l'autre langue.
皆様、このサイトで私が好きな文書を紹介しています。日本語の文書ならフランス語翻訳を付きます。フランス語の文書なら日本語翻訳を付きます。

2008-12-06

プレゼントの日 - le jour des cadeaux
Le même jour une autre élève de mon cours d'allemand cette fois-ci m'offre deux bourses en tissu traditionnel. Toute l'élégance japonaise dans ces bourses... Noël est en avance pour moi, du moins c'est le sentiment que j'ai ressenti. Merci beaucoup.
同じ日にドイツ語の生徒さんから可愛い子袋を頂きました。日本の女性の優しさを感じる子袋です...私のクリスマスは少し早く来たと感じた日でした。ありがとうございました。

No comments: